Êtes-vous un parent esseulé qui a besoin d'un « chez-soi » pour l'avenir ? Est-ce le temps de vivre avec des moyens plus réduits ou d'emménager dans une autre propriété plus adaptée à vos magnifiques années de retraite?
Comme des milliers d'autres, vous découvrirez peut-être qu'après des années de va-et-vient continu des enfants, de jouets par terre, de la musique qui flotte partout, soudain, tout ce que vous pouvez entendre est le bourdonnement discret du réfrigérateur. Vos chambres sont pleines de photos et de souvenirs de ce temps merveilleux de votre vie. Mais, d'autre part, il y a de nombreuses chambres vides qui ramassent de la poussière maintenant que vos enfants ont quitté la maison. Les années plus libres qui sont à venir sont des années intéressantes qui vous réjouiront et il est également temps pour vous que vous continuiez!
Si vous vous trouvez dans cette situation, vous êtes en grande et bonne compagnie. Et cela signifie qu'il y a de merveilleuses occasions pour vous de créer ce nouveau chapitre dans votre vie... si vous savez tirer le plus grand profit du capital que vous avez investi dans votre propriéte actuelle.
Pour vous aider à comprendre les enjeux d'un tel déménagement, et la manière d'éviter les 7 erreurs les plus communes et les plus coûteuses que font la plupart des parents esseulés, un nouveau rapport intitulé Parent esseulé : comment vendre cette place que vous appelez « chez-moi » a été préparé. Il détermine ces enjeux et vous indique la manière d'éviter les erreurs qui pourraient vous coûter littéralement des milliers de dollars.
Commandez ce rapport MAINTENANT pour savoir comment voler hors de votre nid vide avec le plus d'argent possible dans votre poche.